Sur les surfaces pavées comme les parkings il faut choisir de systèmes de drainage rapide et efficace des eaux météoriques, afin d'éviter des inondations ou la crise du réseau des égouts.

 

Drening

Système de rétention et de drainage des eaux météoriques et d'écoulement des eaux sales

 

 

 

DRENING

Approfondissement

DRENING permet de réaliser un système enterré pour la rétention des eaux météoriques et en facilite l'écoulement par infiltration dans le sous-sol, évitant ainsi les inondations et rétablissant l'équilibre hydrologique naturel. Grâce à ses dimensions réduites, l’installation de DRENING est peu invasive et indiquée pour zones de grande disponibilité de surface et aquifer proche à la surface du sol.

Parcheggi 3

NOUVEAU ELEVETOR TANK rend possible, par contre, de réaliser un réservoir de lamination enterré qui décharge les eaux dans le réseau des égouts de manière contrôlée, en prevenant la crise du réseau des égouts. Sa structure permet aussi de créer un système résistant aux charges les plus lourds, avec des consommations réduites par rapport aux systèmes traditionnels. L’haute capacité de charge du produit permet une installation plus developpée en profondeur, avec moindre grosseur de surface.

Parcheggi 1
×